Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SergiNE
1 février 2006

J'ai l'honneur de vous présenter...

 

MoN NaMoUR!


      *            *              *           

pi_mi4

*   Un doux baiser que l’on a partagé

  *          *             *             *                  et nos coeurs ont chavirés

      *            *            *           *         *       laissant nos voix coupées

  *          *           *           *         *        *        on a lentement réalisé

 

                     *              *               *        que ce jour sera pour nous

      *        *                             *            le début d’un grand amour 

   *               *                 *                                                                                     *                        *              Ces instants en or

     *                *                            *         que nous partageons

               *                         *               *               sont et resteront

    *          *                  *                                               *                  *        *               *              mes plus beaux trésors

Je t'aime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jespere ke ca va durer tres lonten!! je nai vu ke d foto de vs 2 mai vou formé un tres zoli couple!! gs bisou a vs 2
SergiNE
Publicité
Publicité